Et enfin, pour finir en beauté (pour ma part) voici le Kid canadien et le Ninja japonais :
Pour ce qui est de Kid Koala, il suffit de le voir arriver sur scène avec son costume de koala pour savoir que l’on va passer un bon moment. On le sais presque d’avance en connaissant son C.V. : En 98 il rejoint le groupe de Money Mark lors de sa tournée avec les Beastie Boys pour leur album Hello Nasty, En 2000, il sort son premier album, Carpal Tunnel Syndrome, sur Ninja Tune, et forme le groupe temporaire Deltron 3030 avec Del tha Funkee Homosapien et Dan the Automator avec qui il travailla sur le projet Gorillaz…).
Et en guise de dessert, Dj Kentaro !
Voici quelqu’un que je connais bien étant son ami et photographe français. Ce japonais de 28 ans est le premier de son pays a avoir gagné en 2002 les championnats DMC avec le plus grand score jamais égalé, il détient une technique impressionnante, avec une rapidité d’exécution des plus déroutante. Kentaro nous avait concocté pour la soirée un set plus court (50min) mais avec une nouvelle routine et une explosion de sons en tout genre, hip hop, raggae, house, electro, drum’n bass, jungle… Un public plus que ravi, un public déchainé à 4h du matin !
Merci kentaro san !
En conclusion, je dirai vivement les 30 ans. (Conclusion simple, mais les compliments et superlatifs sont trop nombreux pour faire court)
Ben Lorph.