L’Alhambra accueil ce soir La Maison Tellier. J’arrive dans la salle : Mince!! mes éperons sont confisqués à la fouille. Dommage, c’est sans le contrôle de sa monture que notre photoboy s’engouffrera dans la Maison Tellier. Bienvenue au Far West, La folk Country Western Music des frères Tellier & Friends promettent un voyage unique.

Une belle entrée en la matière, ceux-ci arrivent munis de lanternes comme seule éclairage. Ils débutent en acoustique. Le public très réceptif en redemande, ils ne sont alors qu’au début de leurs peines. On y découvrira les origines de la Maison Tellier, un bordel tenu par Madame Tellier, une entreprise familiale aussi mise au gout jour quelques 200 ans plus tôt par un certain Guy de Maupassant.

C’est dans cet esprit « Familial » et non pas Bordellique si je puis dire que la Maison Tellier nous contera leurs aventures.

De jolis intermèdes précèdent les morceaux avant d’entrer l’euphorie de leur morceaux. Ceux-ci ne font qu’un et on se fait emporter par les solos de guitare et de Trompette. Une agréable soirée s’achève, les lumières chaudes de leur set laisse place à la pluie Parisienne.

Prochains concerts de la Maison Tellier :
[concerts artiste= »la-maison-tellier »]