Souvenez-vous : le 30 septembre dernier, je vous annonçais que rocktrotteur serait partenaire du Prix Constantin 2011 et que nous aurions le privilège je cite : « de suivre l’un de ces dix artistes du petit déjeuner jusque tard dans la nuit pendant les jours qui précèderont la cérémonie« . Je vous renvoie bien sûr à la lecture de cet article formidable : Dix artistes, dix blogs et dix ans de prix Constantin.

Nous n’imaginions pas alors que ce serait notre artiste en l’occurrence qui gagnerait cette édition anniversaire des dix ans du Prix Constantin.

Retour sur ces quelques heures passées en compagnie de Selah Sue et durant lesquelles nous avons pu faire connaissance avec cette artiste un peu atypique, car constamment poursuivi par une horde de journalistes (nous compris) et un peu perdu avec son français qui lui joue parfois quelques tours. Vidéo !

Selah Sue remporte le Prix Constantin 2011 – Making Of

Par ailleurs, il y a aussi une chaîne officielle Youtube très riche, où vous trouverez certainement quelques raretés des années passées : http://www.youtube.com/user/Prixconstantin.

Selah Sue en concert :

[concerts artiste= »selah-sue »]