Et voici le 3ème épisode de cette série : Féfé part en ! Inutile de vous le présenter, la seule chose que je peux vous dire c’est que ce concert était fou !

Un concert complètement dingue dans une salle surchauffée (au propre comme au figuré), des invités prestigieux comme Sir Samuel ou Patrice, une vraie cohésion entre lui, son public et ses musiciens, tous aussi bon les uns que les autres, bref, une très très belle soirée !

Alors montez le son et découvrez ces quelques images, et petite info pour les parisiens, il sera en concert gratuit le 21 juin pour la fête de la musique avec l’Algerino, Admiral T, Sheryfa Luna, Lucenzo feat Big Ali, Shy’m, Youssoupha, Ben l’oncle Soul , Diversidad et d’autres ! à 17h Place des vins de France (métro Cour Saint-Emilion) et le 22 juin au Trocadéro à 18h en compagnie de K’Naan avant de passer vendredi prochain aux Solidays.

Féfé part en Live !

PS : Si cet épisode vous plaît, faites le savoir autour de vous et, dans ce cas là, il y aura peut être un bonus voir même un rappel !

Remerciements
Féfé et son équipe
Coralie et David @ Universal
Baxxx

Pour aller plus loin :
myspace.com/fefessc

« Suivez » nous sur Twitter
Ou « Aimez » nous sur Facebook

[concerts artiste="fefe"]