Et quelle carte blanche ! Je ne pouvais m’empêcher de vous dire 2 mots sur ce concert de fou, donc entre 2 vidéos, qui arriveront d’ici peu, j’ai pu faire quelques photos pour vous parler de cette soirée car s’il y a bien un concert qu’il ne fallait pas rater vendredi dernier, c’était bien celui d’Hocus Pocus aux Francofolies de La Rochelle.

2h45 de show, une bonne dizaine d’invités, un public chauffé à blanc par Ben l’Oncle Soul en première partie, Keziah Jones et Alice Russell en conclusion, bref, une très belle soirée, qui ressemblait bien à une répèt’ grandeur nature de ce que nous verrons le 13 octobre prochain au Zénith de Paris. Au passage, pour ceux qui n’ont pas encore pris leur place, foncez avant qu’il ne soit trop tard !

Pour ma première venue dans cette belle ville de La Rochelle, autant vous dire que je n’ai pas été déçu…

Etaient donc présents le talentueux Ben MazuéBen l’Oncle Soul, accompagné des Soul wash boys, à retrouver en session acoustique et en live chez RocktrotteurGwen Delabar, que vous avez pu entendre sur le morceau « Marc », tiré de 16 pièces, la jolie et non moins brillante Elodie Rama, que vous pouvez retrouver sur l’EP BlueAppleQuartet, mixé par DJ AtomEzra, human beatboxeur qui était en duo avec Dadoo, le rappeur San-Fransiscain Rahsaan Ahmad qui a tout retourné sur « Hip-Hop« , le groupe français Electro Deluxe, dont le prochain album est prévu pour le 18 octobre, et pour cloturer cette soirée de dingue la voix en or d’Alice Russel et l’apparition surprise de Keziah Jones, rien que ça !

Bref, encore une belle soirée avec HP ! Un grand bravo et merci à eux donc, à Yann et aux Francofolies !

Et restez dans le coin, car après « Hocus Pocus part en Live !« , il se peut qu’il y ait un « Hocus Pocus & co partent en Live aux Francos ! »

[concerts artiste= »hocus-pocus »]