Voici comme ça, sans autre forme de procès, 28 shoots du concert magistral d’Ox, le Black Desperado du rap, parrain du hip-hop alias Black Mafioso qui a officié hier soir en costume noir et blanc trois-pièces sur la scène enfumée de la Cigale.
Accompagné de ses acolytes du Lipopette Bar experts dans le maniement des instruments, Oxmo Puccino nous a livré un set aux antipodes du hip-hop, mêlant le Rock et le jazz avec un brio d’une rare musicalité.
La voix lourde et puissante d’Ox impose le rythme à la soirée. Quelques “Minutes magiques” du clavier et de la batterie intercalées avec un énorme solo de guitare sur le titre Alias Jon Smoke nous laissent tous bouche bée. Oxmo s’approprie même le trick de Katrine (et je coupe le son…) sur “On danse pas” joué à la fin du deuxième rappel qui a simplement mis le public de la Cigale en transe.
Il y a une date supplémentaire ce soir et si vous ne faites pas partie des chances, sachez que le concert et retransmit en direct sur le site de Canal Street à partir de 20h30…
Edit : Je manque à tous mes devoirs. J’ai oublié de vous dire que Marien a écrit un super article à propos de ce concert sur Playlist Society
Prochains concerts d’Oxmo Puccino :
[concerts artiste= »oxmo-puccino »]
J’aime bien ce reportage-photo. Ma grande favorite est la 18 (en comptant la toute première, de petit format).
Ola c’est vrai que ça fait longtemps que j’avais pas écouté OXMO. Bah voilà !
Merci toto79 pour l’info. C’est toujours bon à prendre.
A noter un concert gratuit d’Oxmo Puccino à Niort dans le cadre du festival Téciverdi le 9 juillet 2010. http://www.teciverdi.fr
Ouais, super boulot niveau photo.
Ça me donne envie de redécouvrir ce que fait Oxmo que je n’ai pas écouté depuis l’époque du Cercle Rouge.
superbes photos bravo impression d’être ds la salle……….