La semaine dernière sortait officiellement My Storm, le premier EP de Ledeunff alias Dadoo que l’on connaît jusqu’à présent surtout pour sa participation remarquée comme guitariste et choriste dans le groupe Hocus Pocus. D’ailleurs, souvenez-vous, j’avais filmé Ledeunff tapant le bœuf avant son concert avec HP aux Francofolies de Larochelle.
Car oui, je vous parlais déjà de 20Syl (leader d’Hocus-Pocus et C2C pour ceux qui n’ont rien suivi) il y a une semaine avec le remix de City of hope d’Elodie Rama, et bien le revoilà une fois de plus aux manettes, puisqu’il produit cet EP. Et si le résultat est d’une extrême efficacité sur L.A.D.Y. qui est pour moi un véritable tube et révèle le rappeur Phoenix Troy, il faut bien reconnaître que sa prod. électro très dans l’air du temps semble parfois trop présente et curieusement assez éloigné des influences reggae blue de Ledeunff.
Le résultat n’en reste pas moins d’une grande qualité. C’est sexy, chaud et ça groove. De quoi mettre un peu de soleil dans cet hiver qui arrive. Voici le clip de L.A.D.Y. L’EP lui est disponible ici pour seulement 3,99€.