La Maison Tellier au Café de la Danse. Voilà une affiche qui sonne bien. Le public ne s’y ai pas trompé pour ce concert dont on savait depuis quelques jours qu’il se jourait à guiché fermé. C’est qu’elle a du succes cette maison là ! Récit à vignt photos.
Comme souvent avec la Maison Tellier, tout est dans l’ambiance. Même si la grande salle du Café de la Danse n’est pas ce qui se fait de plus accueillant, le groupe Rouenais nous transpose une fois de plus dans leurs univers anachroniques.
On ne peut pas dire que Ludo Pin en première partie ait vraiment su réchauffer l’atmosphère de ce grand hangar noir, pourtant, la salle se parfumait déjà d’une ambiance de saloon à l’entrée sur scène de nos cinq comparses barbus.
Éclairages rasants et abats-jour perforés d’arabesques diffusaient une lumière qui rappelle celle d’une bougie. Quatre chaises étaient disposées au fond de la scène comme si le groupe se préparer à une partie de poker.
Une gretch, un banjo, une contre basse une trompette, une batterie à la caisse démesurément grosse, chemises à carreaux et chapeaux de cowboys…
Un public en partit assis, mais conqui.
Pour aller plus loin :
Le site officiel de la Maison Tellier
Les photos prisent par Rod du Hiboo
Prochains concerts de La Maison Tellier :
vos photos sont originales et rendent bien l’ambiance de ce concert extra au café de la danse ! bravo…
chouettes photos !
@Rod tu as un petit coté Batman sur cette photo. Tu ne trouve pas ?
hahah je kiffe :)