Alors que le personnel en cuisine se prépare bruyamment au service du soir. Ilene Barnes s’installe au fond de l’une des salles au décor colonial du Café de l’Industrie. Elle nous parle de cette volonté de revisiter plusieurs de ses propres titres qui a fait naitre son nouvel album intitulé “three sides”. Ce disque un peu particulier qui se construit au gré des ses trois faces, entre réinterprétations des titres des ses précédents albums : Face A, des reprises de Nina Simone, Bob Dylan et Joni Mitchell : Face B et des extraits de ses lives : Face C.
Alors pour votre plus grand plaisir, voici une version acoustique de “House of the Rising Sun” de Nina Simone par Ilene Barnes.
Photo © Laurent Belando
Les prochains concerts d’Ilene Barnes :
[concerts artiste= »ilene-barnes »]
Pour aller plus loin :
www.ilenebarnes.com
et c’est en écoutant des chansons comme ça qu’on remarque qu’une magnifique voix avec une « simple » guitare est beaucoup plus beau qu’une chanson remplie d’effets spéciaux (saturation mixage effets de voix et j’en passe)
Suis tombée amoureuse de cette voix il y a un peu plus de deux ans maintenant… et c’est le type de vidéo qui me dit que je n’avais pas trop bu…
Juste fermer les yeux et se laisser bercer !
Je suis bien de ton avis ! C’est un plaisir.
Suis tombée amoureuse de cett voix il y a un peu plus de deux ans maintenant… et c’est le type de vidéo qui me dit que je n’avais pas trop bu…
Juste fermer les yeux et se laisser bercer !
Merci Gaby ! :) C’est autre chose que Zaz ! ;)
très joli !