Bien que diminué de moitié (Pfel & Atom’s Beatorrent), le groupe C2C, ou Coups2Cross, se montre toujours aussi performant sur scène!!! Il faut bien avouer que ce groupe n’a pas volé ses quatre titres consécutifs de champions du monde de par équipe.

Le nouveau show proposé a alterné l’électro (avec la nouvelle approche de Daft-Punk!!), le rock et la fusion (Rage Against the Machine; Nirvana…), les incontournables du (Beasties Boys), sans oublier les vieux classiques (Led Zepplin et Jimmy Hendrix).

Dans un show minuté d’une heure trente (on sent l’habitude de gérer le timing strict du DMC…) Atom et Pfel nous ont brillamment montré que le hip-hop ne peut plus être cataloguer comme un style de renfermé sur lui-même.

Voici les dates de C2C à ne pas rater : Pfel & Atom’s Beatorrent le 27 oct. 2007 au Cabaret Sauvage à Paris. C2C avec Hocus Pocus : le 3 nov. 2007 à Cité Rap de St Brieuc ; le 30 nov. 2007 à Luc La Primorde ; le 5 dec. 2007 à Toulouse ; 6 dec. 2007 à Limoges ; 7 dec. 2007 à Montpellier ; le 8 dec. 2007 à Montlouis sur Loire.

Sinon rocktrotteur.com ne peut que vous conseiller vivement de faire le déplacement à Montpellier le 7 décembre afin d’avoir le privilège de voir un show de C2C effectif au complet (avec la présence de 20syl et dj Greem!!) car s’ensuivra un show d’Hocus Pocus pour la sortie de leur deuxième album “place 54”.

Voici l’interview réalisée par Laurent avant le du 19 octobre à l’Akwaba de Châteauneuf de Gadagne :

Site officiel du label OnandOn records : www.onandon-records.com

de Beatorrent : myspace.com/beatorrent
MySpace de C2C : myspace.com/c2cdjs