Jeudi dernier nous, étions au China dans le 12e arrondissement de Paris pour enregistrer une session à l’accordage avec le jeune groupe parisien Mc Luvin.

Pour ma première visite dans cet élégant club colonial qu’est le China j’aurais préféré être ponctuel même si être à l’heure un jour de grève n’est pas toujours chose aisée. Qu’importe, visiblement le chanteur rencontre les mêmes difficultés que moi : une demi-heure pendant laquelle nous en profitons pour régler les menus détails de la session, monter le volume du piano (clin d’oeil), calibrer le matériel…

C’est alors Gystere arrive, pause son casque à terre, enfile un pantalon Leopard près du corps, débouche une bouteille de bourbon. Il est 11h30, tout va bien, nous allons pouvoir commencer.

La session est plutôt agréable. Le cadre vraiment dément. Le groupe, même s’il me donne encore un peu l’impression de se chercher, a plutôt assuré… Gystere et Drixxxé nous ont démontré qu’ils se connaissent bien. À vous de juger maintenant, mais chez Rocktrotteur, nous leur souhaitons un bel avenir.

Thirsty extrait de leur premier EP.

Tout ce qu’il faut savoir sur Mc Luvin :
Site officiel, Facebook et Twitter